Foire aux questions

Vous avez des questions ? Vérifiez ci-dessous si votre question est répertoriée. Si votre question ne figure pas dans la liste, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.

Livraison & Retours

Les frais d’expédition sont calculés en fonction du pays et du taux de TVA applicable de l’adresse de livraison. Cliquez ici pour voir un aperçu des tarifs.

Nous avons un délai de livraison de 1 à 4 jours ouvrables.
Dans le cas peu probable où cela ne fonctionnerait pas, nous vous en informerons.

Bien sûr, c’est également possible.
Vous pouvez choisir l’option « Plats à emporter » lors du paiement.
Nous traiterons votre commande et vous informerons par e-mail lorsqu’elle sera prête.

Dès que vous avez reçu cet e-mail, votre colis a été remis au service de messagerie. Ils vous enverront un e-mail dans les 24 heures avec un code de suivi avec lequel vous pourrez suivre votre colis jusqu’à ce qu’il soit enregistré.

Tous les tissus qui ont été coupés à la taille souhaitée pour vous ne peuvent pas être retournés. Vous n’êtes pas sûr de votre choix ? Ensuite, commandez d’abord un échantillon du tissu.

Nous expédions nos produits dans les pays suivants :
Pays-Bas, Allemagne, Pologne, Italie, France, Espagne, Belgique, Portugal, Royaume-Uni, Irlande, Suisse, Autriche, République tchèque, Slovaquie, Hongrie, Slovaquie, Croatie, Luxembourg, Lituanie, Estonie, Lettonie, Roumanie, Macédoine du Nord, Albanie, Grèce, Bulgarie, Danemark, Suède, Finlande.

Cela dépend de la valeur de la commande et du pays de destination. Dans cet aperçu , vous trouverez tous les tarifs « livraison gratuite à partir de ».

Commande

Nous vous demandons de nous en informer dans les plus brefs délais. Cela peut se faire par téléphone ou par e-mail à info@big-in-fabric.com.

Vous avez fait une erreur ? Bien sûr, cela peut arriver. Merci de nous en informer dès que possible par e-mail ou par téléphone.

C’est tout à fait possible !
Vous souhaitez d’abord vous orienter ou obtenir l’aide d’un de nos collaborateurs ? Alors n’hésitez pas à entrer. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.

La commande minimale de tissus est de 0,5 m ou 1 m, cela est indiqué avec le produit. Avec un certain nombre de produits tels que le fil, c’est 1 pièce.

Tous les produits qui n’ont pas été coupés sur mesure pour vous peuvent être retournés s’ils sont retournés dans l’état livré. Vous avez d’autres questions ou problèmes avec le produit livré ? S’il vous plaît contactez-nous et nous serons heureux de vous guérir.

Vous pouvez demander des échantillons de tous nos tissus sans impressions. Vous pouvez commander des échantillons en cliquant sur « Demander un échantillon » sur la page du produit sous le bouton du panier. Vous pouvez demander cinq échantillons gratuitement, pour lesquels vous ne payez que les frais d’expédition de 3,95 €.

Vous êtes un client professionnel et vous avez régulièrement besoin de nos produits ou vous souhaitez passer une commande importante ? N’hésitez pas à nous contacter pour connaître les possibilités.

Vous recevrez une facture standard de notre part avec le montant total et le montant total de la TVA.

Si votre commande n’a pas encore été coupée à la bonne taille, nous pouvons l’annuler. Veuillez nous contacter dès que possible pour voir ce qui est possible.